Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2015 3 23 /09 /septembre /2015 11:06
Les CE1 de 2014/2015 exposent leurs photos

Le passé industriel de Saint Juéry en photo du 15 septembre au 31 octobre

Le passé industriel de Saint Juéry en photo Exposition avec l’école élémentaire Marie Curie de Saint Juéry et le Musée du Saut du Tarn

“Découvrir le monde qui m’entoure, développer mon sens de l’observation, comprendre ma ville du haut de mes huit ans, tel est le point de départ de ce projet de classe. Accompagnés au long de l’année 2014/2015 par la médiathèque de Saint Juéry et par le musée du Saut du Tarn, les élèves de CE1 de Mme Rognon de l’école élémentaire Marie Curie ont aiguisé leur regard sur la ville qu’ils ont photographiée, cherchant les traces de son passé industriel à travers l’architecture, les sculptures et les œuvres photographiques de leurs aînés. Ces clichés sont le résultat de cette lecture particulière”.
Médiathèque de Saint Juéry
Tout public
Entrée libre et gratuite

Partager cet article
Repost0

commentaires